Bien s’habiller pour sa sortie en boite de nuit

No Rating
tenue de soirée

Il n’est pas question de rentrer dans un club avec un look totalement raté, même si ce n’est que pour s’évader du rythme du quotidien ou pour lâcher prise le stress. Il faut bien se montrer sous son meilleur jour et danser avec assurance. Voici quelques conseils de préparation avant de mettre les pieds dans une boite de nuit.

Se renseigner sur les codes vestimentaires du club

tenu du clubRien de plus honteux que de venir en tenue décontractée alors que la tenue correcte est exigée. Vous risquez de vous voir refuser l’entrée. Pour y remédier, vous devez vous renseigner sur vos amis ou sur vos collègues qui connaissent déjà le lieu ou bien vous informer directement sur les règlements du club aux responsables. Un look dans le thème vous garantit une soirée agréable et confortable.

Mettre en valeur sa forme

mettre en valeur sa formeOsez mettre en avant vos atouts, même si vous n’êtes pas venus pour séduire. Choisissez une tenue qui saura mettre en valeur votre corps et qui saura dévoiler votre belle physique. Pourquoi pas une robe courte évasée qui est aujourd’hui dans la liste des tops tendance, ou bien une robe moulante. Toutefois, veillez à ce que votre look reste dans l’éthique classe et élégante sans faire vulgaire. Vous devez également miser sur la couleur. Oubliez l’ordinaire et optez pour les couleurs beaucoup plus flashy. Elles doivent néanmoins correspondre à la couleur de votre teint.

Miser sur les accessoires et le maquillage

Les accessoires sont des atouts indispensables pour sublimer votre look de la soirée. Les boucles d’oreilles plaqués or ou en argent sont l’idéal. Ils reflètent bien l’esprit de fête. Privilégiez également les grands colliers dorés lesquels apportent une réelle touche de féminité à votre look. N’oubliez pas de bien vous maquiller et profitez d’une belle soirée avec calme et liberté.

0 thoughts on “Bien s’habiller pour sa sortie en boite de nuit”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives