Comment trouver de l’argent pour financer son mariage ?

No Rating
Epargner

Le mariage est un grand événement dans la vie d’un couple. Il mérite ainsi d’être célébré de la meilleure manière possible. Cependant, la fête nécessite habituellement une grosse somme d’argent. Si vous allez bientôt vous marier et que vos économies ne peuvent pas couvrir toutes les dépenses, nous vous proposons ici quelques solutions.

Demander un prêt auprès d’un courtier en ligne

argent-ligneFaire une demande de crédit auprès d’un établissement de courtage comme ArgentDirect.com est facile et rapide. Vous aurez une réponse aussitôt que votre demande est envoyée, au plus tard 1 heure après la requête. Par ailleurs, vous pouvez rembourser selon votre rythme, en 3 à 16 versements sur une période d’au moins 90 jours. Vous pouvez faire un crédit allant de 500 à 1000 euros sans enquête préalable ni de conditions particulières. En outre, le prêt se fait en toute sécurité, car aucune information personnelle ne sera ébruitée. À noter que cette entreprise de courtage en ligne collabore avec de nombreuses entreprises possédant une autorisation d’exercice de l’Office de protection du consommateur.

Un prêt bancaire

Il est aujourd’hui très rare de voir des futurs mariés qui empruntent la totalité de l’argent nécessaire pour la réalisation de leur mariage. Ainsi, quand l’économie n’est pas suffisante, ils font un crédit auprès de la banque en complément. Cependant, il faut savoir que les crédits bancaires ont généralement un coût élevé et les formalités demandent souvent du temps.

Emprunt auprès de la famille

Vous pouvez aussi faire un emprunt auprès de votre famille pour financer votre mariage. Ce crédit est octroyé soit sous forme de donation, soit sous une forme remboursable.

Organiser un mariage sponsorisé

mariage-sponsoriseSi vous manquez de financement pour votre mariage, vous pouvez aussi organiser un mariage sponsorisé qui consiste à engager des prestataires qui feront leurs services gratuitement partiellement ou totalement durant le jour J. En échange, vous devez faire la promotion des entreprises de ces prestataires, par exemple sur votre site web de mariage ou votre blog. Quand votre mariage sera terminé, vous devez également donner la permission à vos prestataires d’utiliser vos photos et vidéos afin de faire la publicité de leurs services.

0 thoughts on “Comment trouver de l’argent pour financer son mariage ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives