Créer soi-même ses cartes d’invitation : est-ce possible ?

No Rating
faire-part_mariage_perle_sur_noir_et_blanc_vue_de_cote

Vous envisagez d’organiser une fête d’anniversaire ou une fête de naissance ? Un certain nombre de préparations sont à réaliser dans chacun de ces événements. Sachez que les cartes d’invitation peuvent être conçues par soi-même !

Place à la créativité et à l’originalité !

Une fête rime avec fun et amusement. Afin d’installer l’esprit de fête, les cartes d’invitation doivent refléter l’ambiance et le thème de l’événement. Elles doivent donner envie d’y aller. La formule est de miser sur une bonne dose d’originalité. Laissez-vous aller et ouvrez votre imagination !

Carte d’invitation originale : Thème chic & choc

invitation-anniversaire-soiree-chic-detail-choc

Vous pouvez vous inspirer de votre personnalité ou du style de celui pour lequel on fait la fête. Si vous voulez créer des cartes d’invitation pour l’anniversaire de votre enfant, les jeux de couleurs et les thèmes sont toujours des éléments clés. Ils permettent de booster votre créativité dans la conception de ces cartes.

Vous pouvez par exemple agrémenter les cartes avec des décors qui riment avec l’univers féérique si c’est l’anniversaire de votre fille. Vous pouvez foncer sur les paillettes et les perles.

Carte d’invitation pour enfant : Carte pour anniversaire de petite fille

5017_42_6_324

Misez sur des accessoires simples

Réussir la conception des cartes d’invitation nécessite de bons matériels. Il ne faut pas chercher très loin, il vous faut juste des :
– perforatrices
– ciseaux
– stickers
– paillettes
– papiers cartonnés

Matériel aidant à la réalisation de carte d’invitation originale

invitation_anniversaire_enf

Vous pouvez également utiliser des confettis pour bien agrémenter vos cartes d’invitation. N’oubliez pas non plus de prévoir une colle en spray.

Afin de bien attirer l’attention des invités, vous pouvez choisir des enveloppes personnalisées. Ce sont des actions tout à fait possibles et qui ne nécessitent pas de grand savoir-faire. L’important est d’avoir des idées originales. Le reste n’est qu’un ensemble de travail de découpage et d’assemblage. C’est en tout cas une action simple et économique !

0 thoughts on “Créer soi-même ses cartes d’invitation : est-ce possible ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives