Et si on se faisait une soirée disco ?

No Rating

Après avoir évoqué les jeux de société, la sortie cinéma, vous avez finalement opté pour la soirée disco…et vous avez bien fait. Voici quelques clés pour passer une excellente soirée !

La tenue vestimentaire

Une soirée disco digne de ce nom ne serait rien sans son déguisement ! Que vous soyez homme ou femme, il y en a pour tous les goûts. Vous devez miser sur les couleurs qui respirent la joie de vivre comme le bleu, l’orange ou le jaune. Vous pouvez également vous laisser tenter par les couleurs fluo ou autres couleurs vives.

Le pantalon

Il fera sensation s’il est à patte d’éléphant, dans un tissu fluide et si possible brillant ; afin d’illuminer vos pas sur la piste de danse ! Pour vous, mesdames, un jean évasé sera également dans le thème.

Le haut

Chemise pour les hommes et décolleté pour les femmes. Pourvu que les couleurs soient au rendez-vous ! N’hésitez pas à vous vêtir de bleu, vert, jaune très vifs ou même d’imprimés fleuris.

Les chaussures

Les années disco ont mis à l’honneur deux types de chaussures comme les bottines et les plateformes. Choisissez celles qui vous conviennent le mieux pour danser jusqu’au bout de la nuit les fameux pas du disco.

La coiffure

Si la nature ne vous a pas gâté de cheveux volumineux et frisés, pas de panique !
Les perruques sont là pour votre bonheur et le choix est grand.
Vous pouvez vous orienter sur une perruque colorée assortie à votre tenue ou vous laisser séduire par une perruque afro.
La perruque cheveux longs, lisses et couleur bleutée peut aussi avoir sa place lors de votre soirée.
Quelque soit votre choix, la coiffure doit être remarquable et imposante.

Les enfants

Les enfants, qui adorent se déguiser, trouveront aisément leur costume aux mêmes codes que pour adultes. La tenue doit être vive et surtout agréable à porter !

Enfin, pour une soirée sans faux pas, n’oubliez pas le maquillage, les paillettes et les bracelets !
Et si vous hésitez à vous lancer dans cette soirée disco, rendez-vous sur :
http://www.deguisementdisco.info/

0 thoughts on “Et si on se faisait une soirée disco ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives