Fêter son anniversaire à Paris, les activités « fun » à faire

No Rating

Paris reste la plus belle ville du monde, à découvrir au moins une fois dans sa vie. La Ville Lumière a tout pour se vanter d’être la plus belle ville de la planète avec ses beaux restaurants, ses monuments pittoresques, sa nature à profusion, sa population accueillante, ses parcs d’attractions, ses lumières, son ambiance, etc. Vous avez envie de fêter autrement votre prochain anniversaire. Pourquoi ne pas opter pour un séjour à Paris sous le signe d’activités divertissantes ? Si vous vous trouvez déjà à Paris, sachez que nombreuses sont les activités et sorties originales pour parfaire votre journée d’anniversaire. Voici quelques idées d’activités à faire à Paris qui pourraient vous plaire pour votre jour d’anniversaire.

S’offrir un vol en ULM aux portes de Paris

L’ULM (ou planeur ultra-léger motorisé) est une activité incontournable à Paris. C’est le moyen idéal pour faire votre baptême de l’air en toute sécurité ! Alors, pourquoi ne pas le faire lors de votre jour d’anniversaire à Paris ? De nombreuses agences proposent ce type de vol aux portes de la capitale. Pour ceux et celles qui ne savent pas encore, les ULM sont équipés de deux sièges dont un pour le pilote et un pour le passager.

Le pilote s’occupe de la navigation vous laissant profiter pleinement de la vue panoramique qui s’offre à vous depuis les airs. Cette activité vous garantit de fortes sensations ! Une chose est sûre, vous n’oublierez pas d’aussi tôt cette journée riche en émotions !

Louer une péniche pour votre anniversaire dans la capitale

Vous êtes à la recherche d’une activité inédite pour fêter autrement votre anniversaire ? Pourquoi ne pas faire en profiter également de cette journée vos proches et vos amies  en fêtant votre anniversaire à bord d’une péniche ? La location peniche vous permettra de profiter au maximum de cette journée unique, c’est-à-dire le jour de votre anniversaire. Offrez-vous ce beau cadeau en faisant la fête à bord de l’un des plus beaux bateaux de Paris sur la Seine.

Nombreuses sont les agences proposant la location d’une péniche pour divers évènement. Alors, pourquoi ne pas privatiser un bateau ? C’est également une tout autre manière de découvrir les plus beaux sites et monuments de la capitale. À noter que ce type de bateau dispose généralement de tout le confort nécessaire pour la réalisation de votre anniversaire. Si vous recherchez un beau lieu et insolite pour fêter votre anniversaire à Paris, laissez-vous tenter par cette location de bateau. Ce dernier pourra accueillir vos convives comme il se doit.

Paris est une ville charmante à découvrir. Lors de votre anniversaire, pour le fêter dignement et autrement, pourquoi ne pas vous laisser séduire par l’une des idées d’activités proposées à travers cet article ?

0 thoughts on “Fêter son anniversaire à Paris, les activités « fun » à faire”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives