Orchestre ou Dj pour sa soirée de mariage ?

No Rating
orchestre

Une bonne musique est le gage de la réussite d’une soirée de mariage. C’est un élément très important à ne pas négliger pour une créer une ambiance chaleureuse et festive. Donc, il est bien normal que les futurs mariés hésitent entre le choix d’un DJ ou d’un orchestre pour assurer l’animation de leur fête. Chaque option a ses avantages, mais ces quelques conseils clés peuvent vous guider à faire le meilleur choix.

L’orchestre est ses atouts

orchestre1Solliciter la prestation d’un orchestre vous garantit une ambiance live. Elle rime toujours avec élégance et raffinement. C’est bien la formule idéale si vous voulez faire de votre soirée un événement unique et exceptionnel. Rien de plus rassurant que d’avoir une vraie chanteuse et de véritable musiciens pour animer son mariage. Mais il faut savoir que le coût de leur service est très onéreux, surtout quand il s’agit d’un orchestre célèbre composé de nombreux musiciens. Ce qui implique une grande dépense de plus à couvrir pour la soirée de mariage.

Engager un DJ, une formule classique

djEn termes de coût, le service d’un DJ est moins onéreux que celui d’un orchestre. De plus, il assure une ambiance festive, il saura relayer les différentes variétés musicales pour que tous les invités dansent jusqu’à l’aube. Les morceaux sont en principe déjà programmés à l’avance donc les imprévus et les mauvaises surprises ne risquent pas d’arriver. Notant que les DJ ont leur spécialité donc à vous de trouver celui qui correspond le mieux à votre style et à votre thème de mariage.
Vous pouvez aussi combiner l’option DJ et orchestre pour garantir l’ambiance et pour une soirée inoubliable.

0 thoughts on “Orchestre ou Dj pour sa soirée de mariage ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives