REUSSIR LA DECORATION DE SA FETE D’ANNIVERSAIRE

No Rating

Cette année, vous avez prévu d’organiser une fête pour votre anniversaire en réunissant vos amis et votre famille pour une soirée inoubliable placée sous le signe de la joie et de la fête.
Afin de rendre cette soirée festive, vous souhaitez que la décoration soit à la hauteur de votre anniversaire et mette à l’honneur l’âge que vous fêterez.

La décoration de salle

La décoration de votre salle est indispensable pour plonger vos invités dans l’ambiance de votre anniversaire ! En fonction de la taille de votre lieu et de sa disposition, des centaines de possibilités s’offrent à vous. Mais, n’oubliez pas les indispensables : une banderole « Joyeux anniversaire », « 1 an de plus » ou à l’effigie de votre âge est un grand classique qui vous permet d’habiller votre plafond. Associée à des lampions de couleurs eux aussi floqués « Joyeux anniversaire » l’ensemble sera cohérent et coloré, idéal pour un anniversaire !

Pour apporter encore plus de caractère à votre salle, gonflez des ballons à l’hélium en forme de bouteille de Champagne ou de panneaux avec votre âge. Des ballons géants colorés sont aussi idéaux pour une décoration d’anniversaire.

La vaisselle jetable

Le jour de votre anniversaire, vous n’allez tout de même pas vous embêter à faire la vaisselle, surtout en fin de soirée… Optez donc pour de la vaisselle jetable !

Selon l’ambiance que vous aurez choisie pour votre fête d’anniversaire, vous pourrez assortir votre vaisselle avec votre décoration de salle.

Des assiettes jetables « Joyeux anniversaire » ou « Happy Birthday » sont des incontournables. Le thème chevrons ou à pois est original et surtout très tendance cette année.

Des pailles colorées ou à médaillons seront très appréciées pour vos cocktails et par les grands enfants.

Enfin, pour votre buffet, misez sur des plateaux en cartons, des couverts et des saladiers en plastiques.

La décoration de table

Afin d’apporter une dernière touche de décoration à votre anniversaire, vous pourrez disposer des mange debout ou des tonneaux dans votre pièce afin que vos convives puissent manger leur assiette tout en faisant connaissance de manière conviviale.

Pour rappeler à tous le thème de cette fête, décorez vos tables de façon originale : placez des portes noms au centre de vos table avec des photos de vous enfant, à la plage, avec vos amis… sur chaque porte nom afin que tous puissent se remémorer les bons moments passés en votre compagnie !

Réussir sa décoration d’anniversaire nécessite de décorer votre salle, vos tables et d’avoir de la vaisselle jetable. Misez sur les couleurs et les formes pour créer une ambiance festive et originale.

N’oubliez pas les petits détails comme des photos ou un livre d’or qui personnaliseront l’ensemble !

0 thoughts on “REUSSIR LA DECORATION DE SA FETE D’ANNIVERSAIRE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives