Une réunion entre amis d’un nouveau genre

No Rating
Group Of Happy Young Friends Toasting Wine Glass Outdoor While Having Lunch
Group Of Happy Young Friends Toasting Wine Glass Outdoor While Having Lunch

Ce week-end, vous avez décidé de ne pas sortir. En revanche, vous allez recevoir vos amis les plus proches et d’autres plus éloignés. Changez des traditionnelles et très calmes soirées films, des trépidantes nuits d’alcool. Optez pour un moment soft où l’amusement est tout de même au rendez-vous.

Une partie de gourmandise

gourmandiseInvitez un traiteur à préparer le dîner et optez pour un buffet en self-service. Les enseignes ne manquent pas : repas oriental, repas japonais (sushis, sashimis, makis…), repas américain (hamburgers, bagels, hot-dog…), repas mexicain (tex mex, tacos…)… Les formules ne manquent pas. Vous pouvez même faire un buffet spécialisé dans une cuisine de terroir. L’objectif est que vos invités soient satisfaits et comblés : qu’ils aient très bien mangé et beaucoup mangé. N’oubliez pas la table pour les boissons. L’idéal c’est que celles qui ont besoin d’être servies fraîches soient laissées au frigo. Vous invitez seulement vos amis à allez s’y servir. C’est plus convivial ainsi.

Un DJ

DjMême s’il s’agit d’une soirée assez intimiste, n’hésitez pas à faire appel à un DJ. Demandez-lui de mettre un minimum de jeux de lumières et d’effets spéciaux. Attention, le but n’est pas de vous retrouver dans le noir fusillés d’une horde sauvage de lasers colorés comme dans une discothèque techno. Restez toujours dans le soft ! La playlist devra respecter vos goûts musicaux communs. Outre l’animateur, pensez à recourir au service d’un prestidigitateur. Où que vous soyez en France, vous êtes quasiment assuré de trouver un magicien de mariage, y compris dans le Var. Un magicien de mariage est souvent spécialisé dans le close-up, idéal pour les petites communautés.

Les jeux de cartes

jeux-entre-amis-interieurPensez à organiser un poker par exemple ou un gin-rami après le passage du magicien. C’est amusant, convivial, chaleureux et ça rapproche les convives. N’oubliez pas les bouteilles et les petites assiettes gourmandes à grignoter durant les parties.

0 thoughts on “Une réunion entre amis d’un nouveau genre”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives